Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
10 mars 2009

Quand bricolage rime avec pleurage ...

Une fois n'est pas coutume ... les parents ils ont bricolé ce week end, WWWWWWWaouh ouais vous z'avez bien lu ... bricoler ! et moi j'aime pas quand ils bricolent car ils m'oublient, je ne suis plus leur seul et unique centre d'attraction ...

Du coup je râle et trépigne ... littéralement je tape du pied et montre mon désaccord avec une stratégie bien rôdée, à savoir noyer mes immenses yeux de larmes de ... crococodillles ....

Cette stratégie paie toujours !

La preuve en photos

LARMES_DE_CROCO

Et le coup de grâce ... Ah les faibles parents ...

080309___6_

Et puis vint le temps des bisous qui pansent toutes les plaies ...

080309____5_ enfin pour combien de temps ... ?

Publicité
Commentaires
Lou, Max and co
Publicité
Publicité