Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
11 mai 2010

Notre racaillette à la crèche !

Lou c'est une racaillette !

Aprés une dispute créchesque des plus courantes pour un quelconque jouet ... elle a trouvé ingénieux de lever la main sur sa copine et de la griffer assez sérieusement -pas encore vu la petite et ses balafres- !

C'te honte !

Je me suis sentie toute désemparée, que dire, que faire ? Je pensais que le message était déjà passé mais il faut constater que NON !

Je pense que cette nouvelle discussion aura été bénéfique, j'ai tenté la totale : des mots simples, des mots permettant une prise de conscience (... enfin je l'espère !)

Résultat: des tonnes de baisers lancés par une Louise charmeuse à une maman en colère puis des regards flirtant avec le sol et une promesse de bisou à la petite mutilée victime.

Publicité
Commentaires
Lou, Max and co
Publicité
Publicité