Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
9 mars 2011

A long long time !

Tout est dit dans le titre...

lille_caf__janvier_2011

lille_caf__bis_janvieR_2011

Du retard, du retard et encore du retard, être maman ou l'art de prioriser, essentialiser et force est de constater que ce blog a été mis de côté ! faute avouée à demi pardonnée ?

bref en quelques photos notre mois de janvier: Lille pendant les soldes et son café trés seventies et des enfants, nos enfants !

eux_janvier_2011

maxou_mozaique_janv_2011

yaourth___la_paille_janvier_2011

...

ps/ bonmoisiversaire mister maXou, 8 mois !


Publicité
Commentaires
C
Ho comme ils sont toujours aussi beaux tes loustiques d'amour :)<br /> J'ai reçu ton magnifique faire part pour le baptême, pas possible de venir pour nous, on vient de prendre nos billets pour cet été, et ça coute deux bras, deux jambes et une tête !! vue ma situation pro, je peux pas prendre un autre billet ! snif j'aurai aimé être présente.<br /> Sinon on vient du 12 juillet au 13 aout !!!! yep 1 mois de Provence avec cigales, melon et <br /> family, dis moi si tu seras dans le sud beauté Pleins de bisous<br /> ps : trop contente que tu ai pris du temps pour ton blog :)
S
Ah enfin ! !<br /> Qu'est qu'il a grandi ce petit bout'chou! ! <br /> On a hâte de vous revoir. On vous embrasse fort.
Lou, Max and co
Publicité
Publicité