Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
12 mars 2009

Je me mets assise seule ...

Il était une fois une super Loulou qui avait pour intention d'étonner ses parents, continuellement ...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... pour se tenir assise, il suffit de faire un grand écart quand on est sur le ventre puis de mettre en crochet un de ses pieds tout en s'appuyant sur la main opposée ... et le tour est joué ...

Quand elle n'y réussit pas, nous sommes mis au courant trés rapidement ... patience quand tu nous tiens !

La position assise favorise mon comportement contemplatif ... mais pour des lapses de temps trés restreints ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite Louisou,<br /> <br /> Papay et Mamy te remercie beaucoup de ta jolie carte et nous esperons que tu as passé de bonnes vacances ainsi que ton papa et ta maman. Au plaisir de vous revoir tous prochainement.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Papy et Mamy.
G
Ma petite Louise, je te souhaite une très bonne fête, et te fais des millions de bisous.<br /> janine
Lou, Max and co
Publicité
Publicité