Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
4 août 2009

Des news avant le sommeil des vacanciers ...

Une visite de ce cher Flo, devenu anglais mais un anglais trés ronchon franco-français quand même (allez boude pas ;-)) ... quel bonheur de te voir beau gosse de la chimie 3/4 !

ELLE_VOLE_FLO_010809

Quand nous fais tu des mini toi ?, cela se sent t'es prêt ! ... je sais, j'abuse mais regarde autour de toi ... non pas là mais un peu plus loin et tu verras que tel EDF les choses changent et les gens également ...

FLO_BISOUTE_010809

Bref entre deux concerts, d'illustres inconnus pour ma part, ta visite a été trés sympa !

Bon bref passons ...

Donc une loulou qui mange, mange de ses 11 dents dont trois pré mollaires; elle refuse tout net les bouillies ... j'adore son air de : "mais maman je suis plusun tout petit bébou !"... VIVE LES MORCEAUX !

Et découverte fort importante le chocolat ...

ATTAQUE_AU_CHOCO_020809

Publicité
Commentaires
F
bien sûr que je suis prêt, ça fait quelques années...<br /> <br /> et il faudra quelques années de plus je pense !
Lou, Max and co
Publicité
Publicité