Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
9 mai 2010

Une louise relourd !

Vendredi, grand mal m'a pris de dire aux dadames de la crèche : "Louise est adorable en ce moment ! "

Ce dimanche 9 mai a été rythmé par l'expression ... louise est relourd ! sur une bonne base de NON, de je lève la main sur mes parents, de je me rebelle grave ... nous sommes EXTENUES !

Je ne veux pas être dans la pousette, ni donner la main aux intersections, je veux aller à droite puis en fait non ... AIEEEEEEEEEEEE !

Et dire que Maxence va pointer le bout de son nez d'ici deux mois ...  comment allons nous faire, gérer voire survivre ?

lou_floue_mars_2010

Autre nouvelle, aprés les avoir attendus pendant des semaines, ils sont là ... les premiers mots autres que papa, maman, doudou

Le temps des saucisses, parc, genoux, j'aime pas, concombre, dodo, thé, bébé, j'en veux plus, gâteau  ... est là ! ... bien évidemment on vous a traduis ...

Publicité
Commentaires
Lou, Max and co
Publicité
Publicité