Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
10 juin 2010

Louise est en colère

La Louise est une espèce des plus rares et heureusement car elle peut se définir par une intensité dans la colère hors du commun ... auourd'hui colère en arrivant à la crèche ... mais non je n'ai pas honte, mais oui j'entends et aime ma fille ... en fait je frôle le désespoir de ne pas la comprendre et de ne pouvoir la soulager !

Il faut qu'elle exorcise sa colère, qu'elle évacue mais quelle est la source de ses pleurs ?

Les pistes de réflexion sont nombreuses mais on ne peut lutter contre la vie et ses tracas qui nous perturbent... par moment subir est notre unique choix ( et quel choix!).

Super papa et moi tentons de parler, d'expliquer mais rien n'y fait ... des légers mieux puis de nouveaux plongeons  !

C'est difficile ...

c'est désarmant ...

ps - oui Flo, aprés réflexion, les dadames de la crèche vont débuter leurs tentatives de suicide ... si Maxence est aussi "expressif" que sa soeur ...

Publicité
Commentaires
Lou, Max and co
Publicité
Publicité