Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
14 octobre 2010

En vracou ...

J'ai déserté la blogo par manque de temps, d'envie et surtout par facilité: vive FB !

~Donc des vacances dans le sud pour rencontrer mon papy Léon. Aprés une chute dans sa salle de bain et une attente de 4 trés longues heures, il a été secouru ~> un séjour à l'hôpital, un début de septicémie éradiqué heureusement et un moral au plus bas ! Que de haine dans cette famille, dans ma famille ...(( no comment

Un séjour dans un sublime mas, une saveur d'autrefois retrouvée ... merci Ariane ! Cela me donne une furieuse envie de commencer les croquis, demander un rendez-vous à monsieur le banquier et ainsi creuser les fondations de ma maison provençale. Des clins d'oeil permanents à ma tendre maman qui me manque tant ! Cette envie furieuse de crier son prénom, de dire ce sublime mot de maman dont je suis si cruellement privée depuis ... bientôt 4 ans !

~Une Louise qui décide de nous tenter un passage au pot régulier mais UNIQUEMENT à la crèche ! ... elle fait exprés pour e......r ses parents, d'ailleurs elle le dit si bien seule "pot à la crèche moi !"...

Un caca boudin qui pointe le bout de son nez ... sa répétition est juste épouvantable, éprouvante plutôt !

~Maxence a 3 mois !

Bébé calme, serein ... apparemment bien sans ses baskets ET qui s'endort seul !!!... oui, je sais rien d'incroyable pour beaucoup d'entre vous mais aprés une aînée assez voire totalement réfractaire au couchage, C JUSTE LE BONHEUR !   

Publicité
Commentaires
F
courage, c'est comme ça dans la plupart des familles, la seule différence c'est que dans beaucoup de familles c'est caché et tabou, genre méthode coué on va bien tout va bien le premier qui parle d'un problème on le déshérite ! parole de psy ;-)<br /> <br /> une graaaande pensée pour ta maman... et plein de bisous pour toi...<br /> <br /> et zou, chez le banquier pour réintégrer ta provence natale ! si on veut marier Wéwé et Louisou, va falloir qu'il se voient + souvent que ça ;-) et pour Sido et Maxou, impossible, il est trop jeune pour elle. non mais.
Lou, Max and co
Publicité
Publicité