Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou, Max and co
Lou, Max and co
Archives
14 octobre 2010

sept 2010 en photos !

Un mas, des souvenirs à la pelle ...

audubert_sept_2010

2 de mes amours, une si belle relation !

balan_oire_party_sept_2010

Un oeil si coquin !

eux_sept_2010

Toujours les mêmes à l'oeuvre !

ils_s_aiment_sept_2010

Ma fille, une parisienne en Provence !

louise_la_provencale_sept_2010

Et pendant ce temps, tel la belle au bois dormant ... un bel enfant dort !

max_dort_sept_2010

Et une maman cachée derrière l'objectif !

Publicité
Commentaires
C
Enfants magnifiques !! tu prends de belle photos, j'adore !! encore !!<br /> Pour les conflits de famille : courage ma belle, et fais de ton mieux :)<br /> Gros bisous à vous 4 :)<br /> ps : on déménage le 6, il y aura de la place pour vous accueillir tous !!
F
si je puis me permettre une théorie approximative et douteuse, je dirais que vu le taux de provençalitude de sa mère, cette petite me semble, malgré son lieu de naissance, à au moins 51% provençale, voire + si affinité. voilà.
Lou, Max and co
Publicité
Publicité